Directeur artistique digital depuis 12 ans, je conçois des interfaces web et mobile, des campagnes d’emailings et des activations sociales pour la communication grand public, corporate et RH.
Actuellement chez Razorfish, j’ai commencé ma carrière chez Protéines Groupe puis chez Havas Paris et ensuite Epoka. J’ai eu le plaisir de réaliser des projets pour des clients tels que GRTgaz, Estaca, Sodebo, Orange Bank, EDF, NGE, Marine nationale, Santé publique France, Crédit Foncier, Armée de l’air, Adagio, Louis Vuitton.
TÉLÉCHARGER MON CVJ’apporte un soin particulier à l’expérience utilisateur avec une touche d’esthétisme et de créativité.
Formation
2011 — 2012
bachelor of graphic design
campus fonderie de l’image — bagnolet
2008 — 2010
dut information-communication option publicité
iut paris descartes — paris
2004 — 2007
bac l option cinéma-audiovisuel
lycée gabriel guist’hau — nantes
Expérience
2022 — aujourd’hui
UI designer
razorfish — paris
2019 — 2022
directeur artistique
epoka — paris
2014 — 2019
directeur artistique digital
havas paris — puteaux
2011 — 2014
assistant directeur artistique
protéines groupe — paris
2010 — 2011
assistant directeur artistique
bddp&fils — paris
Récompenses
audencia — 120 ans
grand prix stratégies du brand content, bronze
marine nationale — métiers à bord
mobile of the day, fwa
best military website, webaward
best military website, best of show website, iac
armée de l’air — histoires vraies
18 prix dont new york festival, grand prix stratégies du digital, grand prix du brand content, golden awards of montreux, epica awards, …