Campagne de recrutement de la Marine nationale
AUCOEURDEL'ACTION

La nouvelle campagne de recrutement de la Marine nationale, « Ensemble, nous sommes marins », mise sur le réalisme et l’immersion. Le spot tv nous immerge au cœur de l’action, où chaque marin est le maillon essentiel d’une chaîne, où chaque rôle compte, le tout filmé du point de vue du marin.

CLIENT : Marine nationale

AGENCE : Havas Paris

ROLE : Direction artistique, UI

Un mini site accompagne le spot tv et invite l’internaute à poursuivre l’aventure grâce à une expérience interactive à la fois visuelle et auditive. En effet, durant la diffusion du spot tv, l’internaute peut embarquer à bord d’un sous-marin, d’un hélicoptère et aux côtés de fusiliers marins à l’aide de vidéos à 360° et d’un son Audio-3D. Il peut ensuite consulter les métiers liés à ces vidéos et se rendre sur le site de recrutement de la Marine nationale.

VISITER LE SITE
Instructions avant film

Pendant la diffusion du spot, l’utilisateur peut cliquer sur les pictos, soit dans la timeline, soit dans la vidéo lorsqu’ils apparaissent. Il accède ainsi aux vues additionnelles et aux contenus sur les métiers.

Film rollover timeline
popup image
popup image
Film version mobile
Next Project
Refonte du site carrière de Cenova
CENOVA